Cette semaine, "Un dîner presque parfait" se met aux couleurs des années 80 pour une semaine spéciale consacrée à cette époque. Repas, déco et animations vont devoir s'adapter à ce thème, ce qui ne sera pas aussi facile pour tous les participants au concours culinaire de W9. En effet, parmi les participants de la semaine, Tony, un conseiller en parfumerie de 24 ans, n'était même pas né quand la décennie a pris fin.
Ce n'est donc pas une surprise si, hier, le jeune homme a été incapable de reconnaître l'invitée très spéciale du "Dîner" cette semaine. Les candidats l'ignoraient en effet, mais W9 avait fait appel à la chanteuse Sloane, qui a signé dans les années 80 l'énorme tube "Besoin de rien, envie de toi" avec son acolyte Peter. Quand Sloane a sonné à la porte, Chantal, qui accueillait le dîner pour ce premier jour de la semaine, n'en a pas cru ses yeux.
"Je croyais réellement rêver ! J'étais heureuse", a expliqué la secrétaire de 54 ans, tandis qu'à son arrivée dans le salon, Ted a cherché Marcel Beliveau, croyant à une caméra cachée. Tout le monde était très excité par l'arrivée de la chanteuse pour le dîner, sauf Tony, qui n'avait strictement aucune idée de l'identité de l'invitée surprise. "Vous êtes connue ?", a-t-il même lancé à Sloane, provoquant les rires des autres convives.
"Quand Sloane arrive, je vois que tout le monde la regarde, du genre 'Wow, y a Sloane'. Je me suis dit mais 'Pourquoi ils la regardent comme ça ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est qui ?' Quand j'ai su que c'était Sloane la chanteuse des années 80, franchement, j'étais surpris ! J'étais choqué limite", a expliqué le candidat en interview dans la salle de bain. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence.