Samedi dernier, la performance d'Amir lors de l'Eurovision 2016 a presque été éclipsée par celle d'une autre Française : Elodie Gossuin. L'animatrice de RFM était en effet chargée de remplacer Virginie Guilhaume et d'annoncer les points du jury français, en direct de Paris, quand l'animatrice Petra Mede l'a interrogée. Mais avant de dévoiler que les 12 points de la France étaient décernés à l'Italie, Elodie Gossuin, visiblement très enthousiaste, a pris la parole en offrant une version très... personnelle du "Youhouhouhouhou" de la chanson d'Amir.
Rapidement, ce cri a fait le tour du web, faisant de l'ombre à la victoire de l'Ukraine, à la jolie sixième place d'Amir et même aux polémiques sur la défaite de la Russie. Un internaute s'est amusé à faire un mashup de la chanson d'Amir et du cri d'Elodie, tandis que d'autres ont envisagé d'en faire leur nouvelle sonnerie de SMS.
Dès lundi, Elodie Gossuin avait pris le parti de rire de ce meme dans "La Nouvelle Edition", envoyant une vidéo aux équipes de l'émission présentée par Daphné Burki. Sur Twitter, l'ancienne Miss France a également gardé le sourire, publiant un tweet suite à l'arrivée du fameux "Youhouhouhouhou" sur sa page Wikipedia, tandis que son mari s'est lui aussi amusé du talent de chanteuse de sa femme.
Et ce matin, Elodie Gossuin a pu offrir sa version de la chanson d'Amir face au chanteur lui-même ! L'ancien talent de "The Voice" saison 3 était en effet l'invité de la matinale de RFM, où il est arrivé avec sa guitare. Il a alors entonné son tube "J'ai cherché" et Elodie Gossuin l'a (prudemment) accompagné. Et sur Twitter, Amir l'a félicité. "Ce matin chez RFM, Elodie avait officiellement le YouHouHouHouHou parfait", a-t-il ainsi posté avec une vidéo que puremedias.com vous propose de découvrir.