Lors de la diffusion mardi de l'émission populaire "Jimmy Kimmel live" sur ABC, les téléspectateurs ont pu découvrir le rappeur 50 Cent dans l'un de ses meilleurs rôles... celui de Jessica Chastain, actrice principale du film "Zero Dark Thirty" !
Un peu moins roux et plus baraqué que la comédienne américaine, le boss du rap US livre une prestation presque aussi inoubliable qu'elle. Dans cette parodie, l'agent de la CIA "Fifty", dont personne ne parvient à prononcer le nom, se retrouve aussi confronté à la méfiance de sa hiérarchie quand il leur annonce être certain que Ben Laden ne se trouve pas au Pakistan mais... dans un hangar sur Venice Beach !
Selon ses informations, le terroriste passerait ses journées à regarder la télé dans son garage en se faisant livrer des "Pumpkin Spice Latte" de chez Starbucks par un complice. Fou de rage et sûr de son information, 50 Cent s'entraîne alors au maniement du "Gunchuk", un nunchaku où des pistolets remplacent les bâtons, pour enfin atteindre son but. Une version complètement loufoque de l'arrestation du terroriste afghan !