Séries
ABC a trouvé la première de ses "Drôles de dames"
Publié le 20 janvier 2011 à 15:42
Par Charles Decant
Annie Ilonzeh incarnera Kate, une ancienne policière.
DR DR© Annie Ilonzeh
La suite après la publicité

Il n'en manque plus que deux. TVLine annonce aujourd'hui qu'ABC a trouvé la première de ses trois Drôles de dames, et c'est Annie Ilonzeh qui a décroché le rôle.

L'actrice américaine, connue des fans du feuilleton General Hospital, est donc la première à intégrer le remake que préparent ABC et Sony Pictures TV, dans lequel on retrouvera les fameuses Drôles de dames à Miami. Kate, Abby et Marisa seront, comme dans l'original, trois détectives privées qui travailleront pour un homme riche et mystérieux.

Annie Ilonzeh a décroché le rôle de Kate, une ancienne policière très intelligente et très sportive, spécialisée dans les arts martiaux. Elle est la plus sérieuse des trois Drôles de dames, mais elle sait aussi se détendre et s'amuser.

Outre General Hospital, Annie Ilonzeh a récemment fait un passage dans Entourage et dans le Melrose Place revu et corrigé par CW. Au cinéma, on a pu l'apercevoir dans Percy Jackson, le voleur de foudre et Ce que pensent les hommes.

Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news