Michel Drucker en rêvait, il l'a fait ! Dans une interview accordée à nos confrères de "TV Mag", l'animateur de "Vivement dimanche" annonce qu'il accueillera Adele pour son prochain "Grand Show" sur France 2, enregistré aujourd'hui et qui devrait être diffusé fin novembre.
L'animateur réalise un joli coup puisque la chanteuse britannique, qui sort le 20 novembre son troisième album "25", se produit très rarement en France. "Elle va chanter deux titres, un de son dernier album et un du nouveau. C'est la seule télé (en France) qu'elle va faire. Le prestige du 'Grand Show' n'est pas étranger au choix de sa maison de disques. J'en suis fier", se réjouit Michel Drucker. Selon nos informations, Adele bel et bien a enregistré sa prestation hier après-midi sur le plateau de l'émission.
Adele a interprété son tube "Rolling in the Deep" mais aussi, évidemment, son nouveau titre "Hello", dont le clip a été réalisé par Xavier Dolan. Le single trône toujours fièrement à la première place des classements iTunes dans 100 pays, et son clip a battu le record historique de vues en 24 heures avec pas moins de 27 millions de vues. Ce lundi soir, la vidéo affiche 71,3 millions de vues au compteur.
"Hello" est le premier extrait de "25", le troisième album de la chanteuse qui est sans conteste le disque le plus attendu de l'année. "25" succède en effet à "21", écoulé à plus de 26 millions d'exemplaires dans le monde, dont 1,7 million rien qu'en France.
Autre surprise de la soirée, l'animateur de "Champs Elysées" ne sera pas seul aux commandes de ce "Grand Show", puisqu'il co-animera l'émission avec Johnny Hallyday, qui s'apprête à sortir son cinquantième album. "Ce sera aussi l'occasion de fêter nos 50 ans de carrière", explique Michel Drucker. Au programme de ce "Grand show", des invités de tous âges et de tous styles, comme Louane, Eddy Mitchell, Mika ou encore Véronique Sanson, qui chanteront en duo avec l'interprète d'"Allumer le feu".