Amir va-t-il de nouveau signer le tube de l'été ? Jouissant d'une popularité et d'un succès grandissants depuis sa 6e place au concours Eurovision de la chanson en 2016 grâce au tube "J'ai cherché", le talent révélé par la saison 3 de "The Voice" sur TF1 prépare actuellement son deuxième album. Attendu d'ici la fin de l'année, celui-ci aura pour mission de faire aussi bien qu'"Au coeur de moi", un premier essai écoulé à plus de 200.000 exemplaires.
Mais en attendant ce nouvel opus, Amir compte bien envahir les ondes cet été. En effet, l'artiste de 33 ans vient de participer à la version française de "No Vacancy", le nouveau single du groupe américain OneRepublic. Un titre très entraînant et co-produit par Stargate, à l'origine de plusieurs gros succès des répertoires de Blue, Rihanna, Beyoncé, Mariah Carey, Jennifer Lopez ou plus récemment Coldplay.
Sorti le mois dernier dans une version intégralement en anglais puis la semaine dernière en espagnol avec Sebastian Yatra, "No Vacancy" s'offre avec ce duo avec Amir une grosse exposition en France. Néanmoins, si l'interprète de "J'ai cherché" prépare un opus, ce titre n'est pas annonciateur d'un album du groupe américain qui a décidé d'y renoncer. Souhaitant renoncer au modèle promotionnel habituel, Ryan Tedder a indiqué sur Facebook son envie de publier des titres régulièrement, sans avoir à les rassembler sur un disque à l'avenir.