Après Julien Courbet, animateur de "Capital" sur M6 et Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, place à la troisième "journée spéciale" de puremedias.com cette saison. Nous mettons cette fois le cap sur l'access en se penchant sur l'un de ses principaux talk-shows : "C à vous", programmé chaque jour sur France 5 à partir de 19h.
Emmenée depuis septembre 2017 par Anne-Elisabeth Lemoine, l'émission produite par 3e Oeil Productions s'est imposée en neuf ans d'existence comme un programme incontournable de cette tranche horaire. Entourée au quotidien par Maxime Switek, Patrick Cohen, Marion Ruggiéri et Pierre Lescure, Anne-Elisabeth Lemoine a tiré les audiences de "C à vous" au sommet la saison dernière et entend bien continuer à les faire grimper cette saison.
Alors que la trêve hivernale approche, l'animatrice a accepté de faire avec puremedias.com un premier bilan de sa deuxième saison aux commandes de l'émission précédemment incarnée par Alessandra Sublet et Anne-Sophie Lapix. Au menu : les audiences, la ligne éditoriale et le ton de "C à vous", mais aussi l'âge de ses téléspectateurs, sa stratégie de programmation pour les vacances de Noël ou encore les projets en télé d'Anne-Elisabeth Lemoine. Sans oublier un petit questionnaire bonus consacré à "l'auberge 'C à vous'". Rendez-vous toute la journée sur puremedias.com pour découvrir cette interview.
l A DECOUVRIR :
- Anne-Elisabeth Lemoine (P1) : "'C à vous' n'a pas atteint son plafond d'audience"
- Anne-Elisabeth Lemoine (P2) : "Nous n'avons pas le même public que 'Quotidien' et 'TPMP'"
- Anne-Elisabeth Lemoine (P3) : "Michel Drucker veut animer un prime avec moi !"
- Anne-Elisabeth Lemoine (bonus) : "Je n'ai jamais été face à un invité éméché"