Elle ne s'est jamais adressée aux médias pendant toute l'année 2011. On l'a toujours vue de près ou de loin au bras de son mari, dans la tempête médiatique et judiciaire. Toujours silencieuse, son visage s'est affichée sur des dizaines de Unes des magazines. La journaliste Anne Sinclair a été élue personnalité féminine qui a le plus marqué les Français en 2011, devant Christine Lagarde et Martine Aubry, selon un sondage CSA pour le magazine Terrafemina. Une liste de dix personnalités avait été soumise au panel.
L'ex-star de TF1 arrive en tête avec 25% des sondés. La directrice générale du FMI suit avec 24% et la première secrétaire du parti socialiste avec 23%. Puis on retrouve dans le reste du classement Marine Le Pen (18%), Nolwenn Leroy (18%), Carla Bruni-Sarkozy (16%), Eva Joly (11%), la réalisatrice de "Polisse" Maïwenn (5%), la journaliste Audrey Pulvar (5%) et Tristane Banon (4%). A noter, les hommes ont plutôt plébiscité Christine Lagarde, qui arrive en première position suivie de Marine Le Pen et Martine Aubry. Anne Sinclair n'arrive alors qu'en quatrième position !
Après une année sous tension, Anne Sinclair sera, probablement en janvier prochain, la directrice éditoriale de l'Huffington Post français, nouveau portail porté par Le Monde censé enterrer LePost.fr. Un courriel envoyé par la journaliste à une soixantaine de blogueurs révélé par Rue89.com a levé les derniers doutes sur cette arrivée. Elle sollicite leur collaboration (gratuite) et signe de cette manière : "Je serai la directrice éditoriale de ce nouvel organe d'information". Lancé en 2005 aux Etats-Unis, le modèle de l'Huffington Post est basé sur l'appel à de nombreuses collaborations extérieures pour l'alimenter.