Les studios Marvel soignent leurs fans et n'hésitent pas jouer avec leur impatience. Vendredi dernier, le studio s'était amusé à publier un étrange "premier aperçu" de "Ant-Man". Attendu le 22 juillet prochain, ce film réalisé par Peyton Reed est la première apparition cinématographique de ce personnage "ami des fourmis", qui est capable de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force. C'est Paul Rudd ("La Nuit au musée", "En cloque, mode d'emploi") qui incarnera "Ant-Man", au générique duquel figurent également Evangeline Lilly, Michael Douglas et Corey Stoll.
Un premier teaser qui était en fait une farce puisque les images, à l'instar du héros, étaient microscopiques (voir ci-dessous) ! Hier, le studio a finalement dévoilé la vraie version, "à taille humaine", de ce premier teaser (voir ci-dessus). Un tout premier aperçu puisque celui-ci contient à peine 10 secondes d'images (pour une vidéo de 17 secondes au total).
Mais la filiale de Disney proposera dès mardi le véritable teaser, dans une version plus longue. Celui-ci sera diffusé en exclusivité sur la chaîne ABC lors de la diffusion de "Now is not the end", le pilote de "Agent Carter", une nouvelle série basée sur l'univers de Marvel, avec Hayley Atwell, James d'Arcy, Enver Gjokaj, Shea Whigham, Dominic Cooper et Chad Michael Murray.