Séries
"Living With Yourself" : Paul Rudd ("Ant-man") héros et méchant de la prochaine série de Netflix
Publié le 11 août 2018 à 12:05
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La comédie sera réalisée par Jonathan Dayton et Valérie Faris.
Paul Rudd Paul Rudd© Abaca
La suite après la publicité

Deux rôles pour un acteur. Selon "Variety", Netflix a choisi Paul Rudd pour être le personnage principal de sa future série "Living With Yourself". La réalisation de cette comédie a été confiée aux réalisateurs de "Little Miss Sunshine", Jonathan Dayton et Valerie Faris. Pour la première saison, les deux réalisateurs plancheront sur huit épisodes. Les dates de tournage et de sortie de la série n'ont pas été communiquées.

Paul Rudd dans la peau du héros et du méchant

Pour cette nouvelle production, Netflix a donc choisi Paul Rudd, qui a principalement concentré sa carrière au cinéma, en faisant partie des têtes d'affiche de plusieurs films Marvel comme "Ant-man et la Guêpe" ou "Captain America : Civil War". Son précédent passage dans une série remonte à sa participation en 2017 au reboot de "Wet Hot American Summer", série de Netflix. Dans "Living With Yourself", Paul Rudd jouera deux rôles bien différents. Il aura le rôle phare d'un homme, qui ne s'en sort pas dans la vie et qui décide de suivre un nouveau traitement lui permettant de devenir une meilleure personne. Mais il se rend compte qu'à la suite de ce traitement, il a été remplacé dans la vraie vie par un double de lui-même. Cette sorte de clone sera donc son plus grand ennemi et sera jouée par Paul Rudd. Le reste du cast n'a pas été précisé.

Paul Rudd est également à l'affiche au cinéma depuis juillet dernier du second opus du film sur l'homme-fourmi, baptisé "Ant-Man et la Guêpe". Un long-métrage qui a été correctement accueilli en France avec 1,4 million d'entrées en trois semaines - un résultat bien inférieur aux précédentes productions de la saga Marvel - et qui a engrangé 430 millions de dollars en recette mondiale. Ce film devrait ainsi dépasser le box-office du premier épisode, "Ant-Man", sorti en décembre 2015. En France, 1,6 million de citoyens s'étaient déplacés en salles obscures pour visionner le blockbuster et le film avait enregistré un chiffre d'affaires à travers le monde de 519 millions de dollars.

À propos de
Mots clés
Séries Internet
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news