C'est signé. Dans une interview accordée à nos confrères du "Parisien", Arielle Dombasle annonce qu'elle fera partie des personnalités qui s'affronteront à la rentrée sur le parquet de "Danse avec les stars". La comédienne et chanteuse avait déjà fait parler d'elle il y a quelques semaines en évoquant sa possible arrivée dans le jury de "Nouvelle Star", mais M6 et Fremantle lui ont finalement préféré Coeur de Pirate et Nathalie Noennec.
"Je pense que j'ai une nature audacieuse et je me suis dit que ce serait un pur plaisir et un pur dépassement de soi, c'est un défi aux étoiles", explique la chanteuse et actrice à nos confrères, qui révèle avoir rêvé d'être danseuse étoile quand elle était enfant et avoir fait de la danse classique. Mais elle ne se fait pas d'illusions sur la difficulté de la compétition. "Je vais peut-être beaucoup souffrir et pleurer tous les jours, on ne sait pas !", avoue-t-elle.
Pour sa huitième saison, le concours de danse produit par BBC Worldwide France et TF1 Production sera à nouveau animé par Sandrine Quétier, mais sans Laurent Ournac, qui quitte la red room après deux saisons. Le jury se renouvellera partiellement, Marie-Claude Pietragalla cédant son fauteuil à Nicolas Archambault. Côté casting, Arielle Dombasle est la première candidate dont la participation est officialisée. Parmi les personnalités qui l'affronteront, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy sont fortement pressentis pour fouler le parquet de l'émission.