La réaction de Cyril Hanouna et de l'équipe de "Touche pas à mon poste" à la mise en examen et au placement en détention provisoire de Nabilla était visiblement très attendue. Hier soir, l'émission de D8, dans laquelle officiait la jeune femme depuis la rentrée, a battu son record historique d'audience, vieux de seulement une semaine, tant en nombre de téléspectateurs qu'en part de marché.
Hier soir, le rendez-vous d'access, qui recevait la chanteuse Zaz, a ainsi réuni plus de 1,7 million de fidèles, entre 18h50 et 20h40, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève ainsi à 7,6% sur les individus de quatre ans et plus. Entre 19h55 et 20h40, "Touche pas à mon poste" a même réussi à rester au-dessus des 2 millions de téléspectateurs, avec un pic à 2,2 millions à 20h30, en plein dans le débrief de l'affaire Nabilla.
Par ailleurs, "Touche pas à mon poste" a démarré à un bon niveau grâce au très bon score d'"A prendre ou à laisser". Entre 17h55 et 18h50, le jeu de Julien Courbet a en effet réalisé son deuxième meilleur score depuis son lancement avec 721.000 téléspectateurs, soit 5% de parts de marché.