Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 2 de la série américaine "Blindspot", avec Jaimie Alexander. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait quatre - ont réuni 2,6 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 14,6% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Blindspot" gagne 328.000 curieux et 2,3 points de PDA.
France 2 suit avec le téléfilm en rediffusion "Arletty, une passion coupable", porté par Laetitia Casta. Cet unitaire a séduit 2,1 millions de téléspectateurs, soit 11,5% du public de quatre ans et plus.
M6 est troisième avec un nouveau numéro estival de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. L'enquête sur les festivals de l'été a intéressé 1,9 million de curieux. La part de marché s'élève à 10,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 20,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader.
Le précédent numéro, diffusé mercredi dernier, avait attiré 2,1 millions de téléspectateurs (11,5% de PDA).
France 3 est au pied du podium avec un numéro en rediffusion de son magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler. Ce voyage en Gironde a emmené 1,8 million de personnes, soit 10,0% du public.
Du côté des autres chaînes, HD1 domine avec des rediffusions de la série française "Section de recherches", emmenée par Xavier Deluc. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait huit - ont réuni 906.000 habitués, soit 5,2% du public.