Fin de la diffusion d'"Objectif Top Chef" sur M6. Après six semaines d'antenne, l'émission culinaire de la Six animée par Philippe Etchebest présente un bon bilan d'audience. "Objectif Top Chef" a ainsi réuni en moyenne 1,7 million de téléspectateurs, soit près de 10% de l'ensemble du public et près de 18% des ménagères de moins de cinquante ans.
Des scores en hausse par rapport à "100% Mag" diffusé précédemment dans la case. Avant son arrêt définitif en novembre, le programme animé par Louise Ekland réunissait en moyenne depuis septembre 1,3 million de téléspectateurs, soit 8% du public de quatre ans et plus. La finale de l'émission qui a sacré hier Xavier Koenig a rassemblé pour sa part 1,8 million de téléspectateurs, soit 11.1% de part d'audience et 20% de PDA sur les ménagères de moins de cinquante ans. De quoi sans doute assurer un retour de l'émission sur M6.
Dans la même case, "N'oubliez-pas les paroles" a pour sa part signé une semaine record. Le deuxième numéro du jeu de Nagui diffusé sur France 2 à 19h20 a ainsi fédéré en moyenne plus de 3 millions de fidèles de lundi à vendredi, soit 14,3% de part d'audience sur les 4 ans et plus. L'émission a également réalisé de bons scores sur les ménagères de moins de cinquante ans avec une moyenne de 15,2% de part d'audience cette semaine sur cette cible. De son côté, le premier numéro diffusé à 18h40 a fédéré en moyenne 1,8 million de téléspectateurs, soit 10,1% de l'ensemble du public.
A noter enfin que pour sa dernière, l'émission "Face à la bande" présentée à 18h par Jérémy Michalak a réuni 724.000 téléspectateurs, soit 5,3% de l'ensemble du public.