Vendredi, France 2 s'est hissée en tête des audiences grâce à la suite de sa série française "Candice Renoir", emmenée par Cécile Bois. Les deux épisodes inédits de la saison 2 ont réuni en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18,6% du public selon Médiamétrie. La série gagne 100.000 curieux sur une semaine et 0,7 point de PDA.
TF1 est deuxième avec la suite de la deuxième saison de son talent show "The Best, le meilleur artiste". Le deuxième épisode du programme produit par Shine France et animé par Estelle Denis et Christophe Beaugrand reste à un faible niveau avec 3,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h25. La part de marché atteint 15% sur les individus de quatre ans et plus et 16,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, le programme perd 100.000 téléspectateurs et 1,6 point de PDA.
M6 suit avec sa série américaine "Bones", portée par David Boreanaz. Les trois premiers épisodes de la soirée - dont seul celui de 20h50 était inédit - ont réuni en moyenne 2,4 millions de fidèles. La part de marché s'élève à 12,1% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'inédit de "Bones" a attiré 3 millions d'habitués (12,5% de PDA).
France 3 est au pied du podium avec le magazine "Faut pas rêver", animé par Tania Young. Le voyage de l'animatrice en Patagonie a captivé 2,4 millions de téléspectateurs, soit 10,4% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, D8 est largement leader avec un nouveau numéro de "Touche pas à mes jeux télé", dérivé de "Touche pas à mon poste". Le programme produit par H2O et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,3 million de téléspectateurs (5,7% de PDA). Sur NT1, le lancement de la série américaine "Revolution" a lui attiré 770.000 curieux (3,9% de PDA) en moyenne sur ses trois premiers épisodes.
A noter qu'à 23h30, sur TF1, le premier épisode de la troisième saison de la télé-réalité "Qui veut épouser mon fils ?", animé par Elsa Fayer et produit par Starling, a attiré 1,7 million de téléspectateurs, soit 18,6% du public.