Les téléspectateurs attendaient visiblement avec impatience le retour de "Scènes de ménages". Hier soir, après quatre semaines de rediffusions d'"En famille", la série de M6 revenait dans sa case de 20h10 avec une nouveauté : un cinquième couple, joué par Grégoire Bonnet et Amélie Etasse, marqué par une différence d'âge. Ce retour de "Scènes de ménages" a donc fait le plein avec 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18,8% du public. Il s'agit du record de l'année pour M6 dans cette case. La Six a notamment profité du succès du "19.45" de Marie-Ange Casalta qui a enregistré un record d'audience avec 3,1 millions de téléspectateurs (15,8% de PDA).
l LIRE AUSSI : "Secret Story" démarre fort sur NT1, "L'Académie des 9" déçoit sur NRJ 12
En revanche, les nouvelles sont moins bonnes pour "Boom", le jeu de Vincent Lagaf sur TF1. A 19h, l'émission a rassemblé 3 millions de Français et seulement 18% du public. Il s'agit là de la plus faible performance du jeu depuis son lancement, et de la plus faible PDA de TF1 en access depuis avril et l'échec du "Juste Prix". Le nombre de téléspectateurs lui progresse en raison d'un nombre total de personnes présentes devant la télévision en hausse toutes chaînes confondues.
A 19h, TF1 gardait son leadership de peu, au coude-à-coude avec France 3. Les éditions régionale et nationale du 19/20 affichent ainsi 2,8 millions de téléspectateurs et 17,3% de PDA. Nagui suit avec des spéciales de son jeu "N'oubliez pas les paroles", où les plus grands maestros faisaient leur retour. A 18h50, le premier numéro a diverti 1,8 million de téléspectateurs (12,4%) tandis qu'ils étaient 2,8 millions (16,4%) à 19h20.