Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la 8e saison de "Dr House", avec Hugh Laurie. Les deux épisodes inédits ont réuni près de 6,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 26% sur l'ensemble du public et 40% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Le programme remonte (+285.000 téléspectateurs) après une semaine difficile mardi dernier avec la concurrence de "Plus belle la vie".
France 2 est deuxième avec "Secrets d'Histoire", le magazine de Stéphane Bern produit par Jean-Louis Remilleux. Cette émission inédite consacrée au roi d'Espagne Juan Carlos a bien fonctionné, réunissant 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20, soit 14% du public.
France 3 est troisième avec le lancement de la 11e saison de sa série française "Famille d'accueil", avec Virginie Lemoine. Les deux épisodes inédits ont réuni 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30, soit 12% du public.
M6 est au pied du podium avec "L'attaque du métro 123", un film policier américain inédit en clair avec Denzel Washington et John Travolta. Ce film a fédéré 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50. Les parts de marché ont atteint 12% sur l'ensemble du public et 11% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Du côté des autres chaînes, le onzième prime time de "Nouvelle Star" a réuni une moyenne de 1,6 million de téléspectateurs jusqu'à 23h25, un score stable sur une semaine. Les parts de marché ont atteint 7% sur l'ensemble du public et plus de 10% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur W9, le lancement de la troisième saison de "Glee" déçoit : les trois épisodes inédits ont réuni un peu plus de 500.000 téléspectateurs et moins de 4% des ménagères de moins de cinquante ans.