Samedi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences de la soirée avec un nouveau numéro de la saison 29 de son jeu d'aventure "Fort Boyard", animé par Olivier Minne et produit par Adventure Line Productions. L'équipe menée par Bruno Guillon, a attiré 2,86 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 18,0% sur le public de quatre ans et plus.
La semaine dernière, le précédent numéro de "Fort Boyard" avait fédéré 2,40 millions de Français (16,4% de PDA).
France 3 suit avec un épisode en rediffusion de sa série française "Mongeville", porté par Francis Perrin. Jusqu'à 22h30, le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a été suivi par 2,73 millions de fidèles, selon Médiamétrie, soit 15,8% du public de quatre ans et plus, jusqu'à 22h23.
La semaine dernière, "Mongeville" - déjà en rediffusions - a attiré 2,70 millions de téléspectateurs (17,1% de PDA).
TF1 proposait "Le grand bêtisier de l'été" animé par Karine Ferri et Jarry. Jusqu'à 23h45, cette émission a rassemblé 2,18 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 14,4% sur les individus de quatre ans et plus.
M6 diffusait la suite de la saison 4 de la série américaine "NCIS : Nouvelle-Orléans", emmenée par Scott Bakula. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois et étaient suivis de deux rediffusions - ont rassemblé 1,45 million de fans en moyenne. La part de marché s'élève à 8,6% sur les individus de quatre ans et plus.
"NCIS : Nouvelle-Orléans" a été suivi la semaine dernière par 1,51 million de fidèles (9,7% du public).
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec un nouveau numéro de son magazine "Echappées Belles", qui a été suivi par 856.000 téléspectateurs, soit 5,0% du public.