Audiences
Audiences : démarrage difficile pour Emmanuel Chain sur TF1
Publié le 30 mars 2010 à 09:08
Par Julien Mielcarek
Lundi soir, dès 20h45, TF1 lançait un nouveau magazine d'information en prime time. Emmanuel Chain présentait et produisait le premier numéro de Haute Définition. Le magazine proposait plusieurs enquêtes sur les enfants humiliés sur internet, les dealers dans les cités, les femmes qui
Emmanuel Chain Emmanuel Chain© TF1/Nils HD
La suite après la publicité

Lundi soir, dès 20h45, TF1 lançait un nouveau magazine d'information en prime time. Emmanuel Chain présentait et produisait le premier numéro de Haute Définition. Le magazine proposait plusieurs enquêtes sur les enfants humiliés sur internet, les dealers dans les cités, les femmes qui sortent avec des hommes plus jeunes ou encore un document sur les enfants de Michael Jackson.

L'émission a réuni 4,9 millions de téléspectateurs, plaçant TF1 sur la deuxième marche des audiences de la soirée. Selon Médiamétrie, les parts d'audience sont de 20,2 % sur les quatre ans et plus, et 25,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

En seconde partie de soirée, les deux épisodes de la série Esprits criminels ont captivé en moyenne 2,5 million de téléspectateurs, soit 30,8% des téléspectateurs (43,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans).

Lundi prochain, TF1 proposera un épisode inédit de Joséphine, ange gardien.

À propos de
Mots clés
Audiences Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news