Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de sa série française "Infidèle", avec Claire Keim et Jonathan Zaccaï. Les deux épisodes inédits de cette adaptation de "Dr Foster" ont attiré 5,22 millions de curieux en moyenne jusqu'à 23h15, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,6% sur les individus de quatre ans et plus et 31% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec le thriller américain en rediffusion "Insaisissables". Ce long métrage de Louis Leterrier avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo et Woody Harrelson a rassemblé 3,31 millions de cinéphiles. La part de marché s'élève à 14,9% sur les individus de quatre ans et plus et à 25,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 suit avec le lancement de la seule et unique saison de la série canadienne "The Detail", portée par Shenae Grimes-Beech et Angela Griffin. Les deux épisodes inédits ont convaincu 2,62 millions de personnes en moyenne, soit 11,0% du public.
France 3 est au pied du podium avec le documentaire inédit "L'odyssée des forçats de la mer". Celui-ci a réuni 1,48 million de téléspectateurs, soit 6,1% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec la comédie dramatique française en rediffusion "Le Voleur". Ce long métrage de Louis Malle avec Jean-Paul Belmondo, Geneviève Bujold et Marie Dubois a réuni 1,42 million de personnes, soit 6,0% du public.
C8 suit avec le film d'action américain en rediffusion "Balade entre les tombes". Ce long métrage de Scott Frank avec Liam Neeson a captivé 1,04 million de Français, soit 5,0% du public.