Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 21 de son jeu d'aventure "Koh-Lanta", animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions. Raccourci, ce douzième épisode de la compétition a réuni 6,49 millions de fidèles jusqu'à 22h26, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 25,7% sur les individus de quatre ans et plus et 40% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans .
La semaine dernière, le jeu d'aventure a été regardé par 6,57 millions de personnes (27,3% 4+ ; 42,6% FRDA-50).
France 2 est deuxième avec des rediffusions de sa série française "Candice Renoir", avec Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont rassemblé 4,20 millions d'habitués en moyenne, soit 17,6% du public de quatre ans et plus.
Il y a une semaine, "Candice Renoire", également en rediffusion, a attiré 4,53 millions de téléspectateurs (17,2% PDA).
France 3 arrive troisième avec le documentaire inédit "70 ans de duos comiques", réalisé par Léa Coyecques. La soirée retraçant l'histoire de Michèle Laroque et Pierre Palmade, Coluche et Thuerry Le Lure et entre autres Pierre Dac et Francis Blanche, a intéressé 2,52 millions de téléspectateurs, soit 11,1% du public.
M6 est au pied du podium avec des rediffusions de la série américaine "NCIS", portée par Mark Harmon Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait six - ont séduit 2,23 millions de fans en moyenne. La part de marché s'élève à 9,2% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, "NCIS" avait été suivi par 2,36 millions de personnes, soit 9,2% de l'ensemble du public.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec sa série "Meurtres à Sandham". L'épisode intitulé "Au nom de la vérité" a été regardé par 1,12 million de téléspectateurs, soit 4,4% de l'ensemble du public.