Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le final de la saison 2 de sa série française "La Vengeance aux yeux clairs", avec Laëtitia Milot. Les deux derniers épisodes inédits ont attiré 5,1 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 22,1% sur les individus de quatre ans et plus et 23% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "La Vengeance aux yeux clairs" gagne 232.000 curieux et 1,5 point de PDA.
M6 est deuxième avec la suite de la saison 2 de son docu-réalité "Mariés au premier regard", produit par Studio 89. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui en comptait deux - ont convaincu 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché s'élève à 11,5% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Mariés au premier regard" gagne 13.000 curieux et 0,5 point de PDA.
France 3 suit avec le biopic britannico-américain inédit "Imitation Game". Ce long métrage de Morten Tyldum avec Benedict Cumberbatch et Keira Knightley a attiré 2,5 millions de cinéphiles, soit ?% du public de quatre ans et plus et 8% des ménagères de moins de cinquante ans.
Lors de sa sortie en salles, début 2015, "Imitation Game" avait totalisé 1,1 million d'entrées.
France 2 est au pied du podium avec le lancement de la saison 2 de la série britannique "No Offence", portée par Joanna Scanlan. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait quatre - ont réuni 2,4 millions d'habitués en moyenne, soit 9,7% du public.
En février 2016, les deux premiers épisodes de la saison 1 avaient attiré 5,1 millions de curieux (19,7% de PDA).
Du côté des autres chaînes, W9 domine avec le film d'aventure américain en rediffusion "Rock". Ce long métrage de Michael Bay avec Sean Connery, Nicolas Cage et Ed Harris a attiré 1,3 million de personnes (5,9% de PDA).