Jeudi soir, avec peu de monde devant la télévision, M6 s'est hissée en tête des audiences avec le long métrage en rediffusion "Ne le dis à personne". Ce thriller français de Guillaume Canet avec François Cluzet, Marie-Josée Croze et André Dussollier a réuni 3 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 16% sur les individus de quatre ans et plus.
TF1 est deuxième avec le dénouement de la première et seule saison de la série américaine "Hostages", avec Toni Collette et Dylan McDermott. Les trois épisodes inédits de la soirée sont encore en baisse et ont réuni en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15. La part de marché s'élève à 15,3% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 suit de très près avec un nouveau numéro de son magazine estival "Carnet de voyage d'Envoyé spécial", présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly. Les enquêtes sur les noyades et les grottes ont intéressé 2,8 millions de personnes, soit 14,7% du public.
France 3 est au pied du podium avec le long métrage en rediffusion "Josey Wales hors-la-loi" de et avec Clint Eastwood. Ce western américain dans lequel on retrouve également Chief Dan George et Sondra Locke a attiré 1,9 millions de téléspectateur, soit 10% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, D8 s'impose avec une rediffusion du "Best-ouf des Chevaliers du Fiel", qui a attiré 902.000 téléspectateurs (4,9% de PDA).