Dimanche soir, TF1 s'est très facilement hissée en tête des audiences avec la première diffusion de "Man of Steel". Le film de super-héros redynamisé par Zack Snyder avec Henry Cavill dans le rôle-titre mais aussi Amy Adams, Michael Shannon, Diane Lane et Russell Crowe a distrait 5,4 millions d'amateurs de blockbuster jusqu'à 23h25, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 25% sur les individus de quatre ans et plus et 36% sur les femmes responsables des achats.
France 2 est deuxième avec une nouvelle rediffusion de "Neuilly sa mère !" de Gabriel Julien-Laferrière avec Olivier Baroux, François-Xavier Demaison et Elie Semoun. Cette comédie française a amusé plus de 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h25, soit 12,7% du public. En avril 2014, la précédente diffusion avait attiré 3,8 millions de téléspectateurs (14,2% de PDA).
France 3 est troisième avec la suite de la saison 3 de la série britannique "Les Enquêtes de Morse", emmenée par Shaun Evans. Jusqu'à 22h25, l'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a attiré près de 3,1 millions de fidèles, soit 12,6% du public global. "Les Enquêtes de Morse" gagne 231.000 téléspectateurs et 1,6 point de PDA par rapport à la semaine dernière.
M6 est au pied du podium avec sa soirée spéciale pour les 10 ans du magazine "Enquête exclusive". La soirée animée par Bernard de la Villardière, sur la façon dont la France se protège du terrorisme, a intéressé seulement 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h15. La part de marché s'élève à 9,8% sur les individus de quatre ans et plus.
Canal+ est cinquième avec le match Marseille/Bordeaux, qui a attiré 1,2 million d'abonnés fans de football.
Du côté des autres chaînes, TMC devance France 5 avec sa soirée "Les Experts" dont le premier épisode de la soirée a attiré 837.000 fans de série, soit 3,3% du public. La chaîne publique suit avec son documentaire sur les moules qui a passionné 812.000 personnes.
A noter le nouveau bon score de HD1 avec le film "De vrais mensonges". La comédie française de Pierre Salvadori avec Audrey Tautou et Nathalie Baye a attiré 655.000 cinéphiles, soit 2,7% du public. Soit presque autant que la soirée cinéma d'Arte ("La Reine Margot").