Audiences
Audiences : Martine Aubry plombe (encore) le JT de TF1
Publié le 1 mars 2011 à 09:50
Par Julien Lalande
A l'inverse, le journal de David Pujadas a réalisé une audience au-dessus de sa moyenne.
Martine Aubry, le 28 février 2011 Martine Aubry, le 28 février 2011
La suite après la publicité

Décidément, Martine Aubry a du mal à mobiliser les téléspectateurs de la Une. Déjà, en novembre dernier, le 20 Heures de TF1 avait réalisé l'une des plus faibles audiences de son histoire alors que la Première secrétaire en était la principale invitée, avec seulement 26% de parts de marché.

Rebelote hier soir : le JT de la Une a réalisé une audience particulièrement faible en réunissant seulement 6,9 millions de téléspectateurs et moins de 26% de parts de marché, selon Médiamétrie. La courbe d'audience - qui fléchit dès le début de l'interview de Martine Aubry - atteint même un plus bas pendant l'entretien, à 6,1 millions de téléspectateurs. A cet instant-là, les JT de Laurence Ferrari et David Pujadas font même jeu égal.

Pour sa part, le JT de David Pujadas est au-dessus de sa moyenne. Ainsi, le 20 Heures de France 2 a rassemblé en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs, soit plus de 22% de parts de marché.

Au contraire, Dominique Strauss-Kahn, autre personnalité du Parti socialiste, semble parvenir à attirer la curiosité des téléspectateurs. Le 20 février dernier, son interview accordée à Laurent Delahousse avait permis au JT de France 2 de réaliser une très forte audience en fédérant plus de 6,9 millions de téléspectateurs (27%).

À propos de
Mots clés
Audiences Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news