Mardi soir, TF1 s'est imposée avec la suite de la saison 2 de la série américaine "Person of Interest", avec Jim Caviezel. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont séduit 6 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie. Les parts de marché s'élèvent à 24% sur les individus de quatre ans et plus et 29,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Person of Interest" regagne 200.000 téléspectateurs et 1,4 point de PDA.
France 2 est deuxième avec la suite de la série documentaire "Apocalypse", consacrée à la Première Guerre mondiale. Les deux épisodes ont réuni 5,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h35. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus atteint 21,8% tandis qu'elle se situe à 12,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans. "Apocalypse" perd 270.000 téléspectateurs sur une semaine.
France 3 suit avec le téléfilm français en rediffusion "Valentine et Cie". Emmené par Corinne Touzet, celui-ci a séduit 3,4 millions de personnes, soit 12,7% du public de quatre ans et plus.
M6 est faible, au pied du podium, avec le long métrage en rediffusion aux huit Oscars : "Slumdog Millionaire". Le film de Danny Boyle, porté par Dev Patel, a seulement réuni 1,9 million de cinéphiles. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus est de 8% alors qu'elle s'élève à 13,5% sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans.
Du côté des autres chaînes, D8 est la seule à dépasser le million avec le long métrage en rediffusion "Rocky IV". Ce film de et avec Sylvester Stallone a attiré 1,2 million de personnes (4,6%) tandis qu'aucune autre chaîne ne dépasse les 800.000 téléspectateurs.