Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec France/Belgique, un match de football amical. La rencontre a réuni 6,1 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 24% du public.
M6 est deuxième avec sa série inédite "Ma femme, ma fille, 2 bébés". Porté par Pascal Légitimus, le programme a fédéré près de 3,9 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 15% sur l'ensemble du public et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans. M6 était leader sur cette dernière cible. France 2 suit avec le tout premier numéro du magazine "Leurs secrets du bonheur", présenté par Frédéric Lopez. Alors que l'animateur recevait Florence Foresti, l'émission a attiré moins de 3,3 millions de personnes (13%). De surcroît, "Leurs secrets du bonheur" n'est pas parvenu à fédérer largement les moins de cinquante ans, avec seulement 11,5% de parts de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans. Quant à France 3, son téléfilm inédit "J'étais à Nuremberg" a réalisé une contre-performance significative avec seulement 1,7 million de personnes (6,5%).
Chez les nouvelles entrantes, TMC est à un très haut niveau avec son magazine "90' Enquêtes", suivi par plus de 1,3 million de téléspectateurs (5%). W9 n'est pas loin derrière avec le film "Just Married" et ses 1,2 million de téléspectateurs (5%). France 4 est également au-dessus de la barre du million : son film "Ennemis rapprochés" a attiré près de 1,1 million de personnes (4%). Dans une moindre mesure, NT1 affiche une bonne performance avec son film "Dans la peau de ma mère" grâce à ses 900.000 téléspectateurs (3%). Seule France 5 est très faible avec un documentaire sur Florence Cassez (1%).