Dimanche soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences avec la comédie française "La chance de ma vie", portée par Virginie Efira et François-Xavier Demaison. Diffusé dès 20h50, le long métrage a réuni en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs, soit 24,5% du public. Sur les ménagères de moins de 50 ans, la chaîne affiche une part d'audience de 35%.
Deuxième, M6 a attiré 2,8 millions de curieux devant son magazine "Capital", qui recevait exceptionnellement François Hollande, pour une part d'audience de 12,5% sur l'ensemble du public, et 12% seulement sur les ménagères de moins de 50 ans. A l'occasion de la venue du président de la République, M6 avait décidé de supprimer ses coupures publicitaires. L'émission est dans sa moyenne basse sur M6 - c'est 300.000 téléspectateurs de moins qu'il y a quinze jours, par exemple -, et bien en dessous des objectifs de l'Elysée, qui espérait 5 millions de téléspectateurs au rendez-vous.
Troisième, France 2 n'a pas séduit avec la comédie française "St Jacques... La Mecque", suivie par 2,5 millions de téléspectateurs pour 10,7% de parts d'audience, tandis que France 3 n'a pas particulièrement brillé non plus avec 2,0 millions de téléspectateurs en moyenne pour les trois épisodes de la série "Miss Fisher enquête".
Du côté des autres chaînes, France 4 signe la belle opération de la soirée : la chaîne proposait "Superman Returns", à quelques jours de la sortie d'un nouveau film centré sur le personnage de Superman. Résultat, 1,2 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 5,5% du public. Arte a elle aussi passé la barre du million avec le classique "Fenêtre sur cour", alors que France 5 proposait un documentaire qui a lui aussi passionné plus d'un million de curieux.