Vendredi, TF1 s'est imposée en tête des audiences grâce au match de football entre la France et l'Allemagne. Commentée par Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu depuis le Stade de France, la rencontre amicale, qui s'est soldée par une victoire 2-0 des Bleus face aux champions du monde en titre, a réuni plus de 5,7 millions de fans de ballon rond, selon Médiamétrie. La part d'audience s'élève à 24,1% de sur le public de quatre ans et plus.
M6 est deuxième avec la suite de la douzième saison inédite de "NCIS", emmenée par Mark Harmon et Michael Weatherly. Dès 21h, les deux premiers épisodes de la soirée, qui en comptait six, ont réuni en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs, soit 14,8% de l'ensemble du public. A lui seul, l'épisode inédit de la saison 12 a séduit 4 millions de fans, soit 15,8% du public, contre près de 3,7 millions et 14,4% de PDA vendredi dernier.
France 2 est troisième avec la suite de sa nouvelle série, "Le Passager". Portés par Jean-Hugues Anglade, les deux épisodes de la soirée ont réuni plus de 3,3 millions d'amateurs de fiction française, soit 13,6% de part d'audience sur l'ensemble du public. Un score en baisse par rapport au lancement de la série la semaine dernière où le lancement de la série avait attiré 3,7 millions de curieux (15,1% du pubic).
France 3 est au pied du podium avec "Henri Salvador, une vie d'artiste". Jusqu'à 22h45, le documentaire inédit a été suivi par 2 millions de fans du chanteur, soit 8,3% du public.