C'est un record depuis le 4 janvier 2014. Hier soir, TF1 a diffusé en deuxième partie de soirée, de 22h30 à minuit, un numéro de "Vendredi tout est permis", spéciale "Soirée Pyjama", présenté par Arthur et produit par Satisfaction. L'émission, à laquelle ont participé Issa Doumbia, Jarry, Philippe Lacheau et entre autres Camille Cerf, a été suivie par 2,40 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit une part de marché s'élevant à 14,8% des individus de quatre ans et plus. Le programme en seconde partie de soirée est au plus haut en nombre de téléspectateurs depuis six ans. Il est à préciser que le divertissement a été boosté par une très belle performance de "Koh-Lanta", dont l'épisode a été raccourci.
Du côté de M6, l'après-midi a également été fédératrice. Désormais diffusé plus tôt dans la journée, "Incroyables transformations" a égalé sa meilleure performance en part d'audience, avec 7,2% de l'ensemble du public, pour un total de 722.000 fidèles. A 16h50, le premier numéro des "Reines du shopping", incarné par Cristina Cordula, a aussi signé un record de saison en PDA. L'émission s'est offert une part d'audience de 7,5% des quatre ans et plus, pour 885.000 personnes devant leur télévision. A noter également sur W9 que la matinale de Bruno Guillon commune avec Fun Radio, égale son plus haut en PDA. Elle a été suivie par 71.000 téléspectateurs, soit 2,1% du public.
Enfin, sur RMC Story, la matinale commune avec BFM Business, baptisée "Good Morning Business", a réalisé une très belle performance hier matin, de 7h à 9h, sur ses deux indicateurs. Le programme d'information a tout d'abord signé son record de saison en audience avec 68.000 téléspectateurs en moyenne. La matinale a ensuite égalé sa meilleure PDA de la saison avec 1,9% des individus de quatre ans et plus, soit son plus haut depuis le 31 décembre dernier.