La saison 1 n'était qu'une mise en bouche ! "Une guerre se prépare", prévient Raymond "Red" Reddington dans la bande-annonce haletante de la deuxième saison de "Blacklist", que NBC lancera ce soir à 22h, après un double épisode de "The Voice". La chaîne américaine compte énormément sur son drama policier, qui a cartonné en première saison et qu'elle déplacera même le jeudi à la mi-saison pour booster cette soirée qui ne lui réussit plus depuis plusieurs années.
Pour cette saison 2, la menace qui pesait sur Red, campé par James Spader, se rapproche et l'un des criminels les plus dangereux de la planète se retrouve opposé à un adversaire qui pourrait bien mettre à mal sa confiance en lui et sa sérénité légendaires. Pour l'aider à combattre contre ce nouvel ennemi, Elizabeth Keen, alias Megan Boone, est de retour. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce ci-dessus. Elle contient évidemment des spoilers.
En France, TF1 est actuellement en plein milieu de la diffusion de la première saison de "Blacklist" et proposera mercredi les épisodes 13, 14 et 15 de la série. Après un démarrage impressionnant, les audiences de "Blacklist" se sont sensiblement tassées au fil des semaines. Mercredi dernier, les trois épisodes de la soirée ont ainsi réuni 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne.