Considérée comme l'une des actrices les plus belles et les plus glamour d'Hollywood, Jennifer Aniston prend un risque dans "Cake", son nouveau film. La comédienne américaine, en pleine promo pour "Comment tuer son boss ? 2", y campe une quadra dépressive qui souffre de douleurs chroniques. Quand une de ses amies rencontrées dans son groupe de soutien se suicide, le drame la fascine et elle s'immisce dans la vie du veuf de cette dernière et de son fils. Une relation complexe qui n'est pas simplifiée par le fait qu'elle voit des apparitions de son amie décédée...
Pour ce long métrage, Jennifer Aniston joue sans maquillage et son visage est marqué par des cicatrices. Une apparence bien loin de celle à laquelle la star nous a habitués et que la presse américaine salue - tout en soulignant évidemment la performance d'actrice de la comédienne. Elle est ainsi à mille lieues de son image publique, qu'on a encore pu apercevoir cette semaine dans son concours d'insultes avec Lisa Kudrow ou quand elle a piégé un journaliste britannique.
Dans "Cake", Jennifer Aniston donne la réplique à Anna Kendrick, qui campe son amie disparue, mais aussi à Felicity Huffman, Sam Worthington, Mamie Gummer, William H. Macy et Britt Robertson. Présenté au Festival de Toronto dès le mois de septembre et attendu dans les salles américaines en 2015, "Cake" ne dispose pas encore d'une date de sortie française. puremedias.com vous propose d'en découvrir la bande-annonce.