Quatre ans déjà que le projet est en cours. Mais l'attente touche à sa fin. Le 17 octobre prochain sortira dans les salles françaises "The Predator", quatrième film de la saga initiée en 1987 par le long-métrage de John McTiernan porté par Arnold Schwarzenegger. Un quatrième film qui sera en réalité le troisième dans l'ordre chronologique : il se déroule en 2018, après les événements de "Predator" et "Predator 2", mais avant ceux de "Predators", film sorti en 2010 et emmené par Adrien Brody.
"The Predator" est une véritable suite à "Predator 2" puisqu'on y suit notamment Jake Busey dans le rôle du fils de Peter Keyes, incarné dans "Predator 2" par... Gary Busey, le père du comédien. "The Predator" suit le retour des terribles créatures sur terre, causé accidentellement par un petit garçon campé par Jacob Tremblay ("Room"). Les prédateurs sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, s'étant génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces.
Aux côtés de Jacob Tremblay et Jake Busey, les spectateurs retrouveront dans le premier rôle Boyd Holbrook ("Narcos"), qui incarne le père du petit garçon, également ancien membre des forces spéciales qui découvre l'existence des prédateurs. Yvonne Strahovski ("Chuck", "The Handmaid's Tale") incarne sa femme tandis que Sterling K. Brown ("This Is Us") et Olivia Munn ("X-Men : Apocalypse") figurent également au générique. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "The Predator".