Grillée ! Comme beaucoup d'artistes se produisant dans des stades, Beyoncé a parfois recours au playback lors de ses concerts, ce qui lui permet de se concentrer sur ses chorégraphies. Hier soir, alors qu'elle se produisait avec Jay Z sur la scène du Stade de France, Beyoncé a été prise en flagrant délit de playback.
Comme le montre la vidéo ci-dessous, la chanteuse s'est ratée sur "Partition", un des titres les plus suaves de son dernier album intitulé "BEYONCE". Un petit bug de quelques secondes à peine qui n'a évidemment pas échappé aux spectateurs qui filmaient le concert avec leur téléphone portable. Depuis hier soir, la vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse est acusée de chanter en playback. En 2013, elle avait créé la polémique en feignant de chanter l'hymne américain pour l'investiture de Barack Obama.
Beyoncé se rattrapera peut-être ce soir pour son dernier concert parisien, qui marquera la fin de la tournée estivale très rentable "On the Run Tour". Elle tentera de faire un sans faute sur "Partition" afin que les caméras de HBO, qui captent les deux dates parisiennes, puissent couper au montage le playback apparent d'hier soir. La chaîne payante américaine diffusera le spectacle le samedi 20 septembre. Le lendemain, Canal+ le proposera à son tour à ses abonnés avant que D8 le diffuse gratuitement le mercredi 1er octobre, en première partie de soirée.