Surprise pour les fidèles de la matinale de BFMTV qui ont allumé leur télévision ce matin. Peu avant 6h, alors qu'ils ont l'habitude de retrouver Adeline François et Christophe Delay du lundi au vendredi, ils ont découvert le co-présentateur accompagné d'un autre visage connu de la chaîne, Roselyne Dubois.
Celle qui a l'habitude de répondre chaque jour aux questions des téléspectateurs dans "Le Live Toussaint", a remplacé au pied levé la titulaire de la matinale. "C'est Roselyne Dubois qui nous accompagne ce matin. On est très contents. Bienvenue Roselyne", s'est contenté de lancer à l'antenne Christophe Delay, sans davantage d'explications sur l'absence de sa partenaire.
Pour en savoir plus, c'est vers Twitter qu'il fallait se tourner. Suivie par plus de 22.000 personnes sur le réseau social à l'oiseau bleu, la journaliste de "Première édition" a expliqué avoir été testée positive au Covid-19 pour la première fois. "J'ai résisté. Deux ans de pandémie. Je bénissais chaque jour mes défenses immunitaires/mon groupe sanguin/mes gestes barrières/mes 3 doses. Test positif ce soir. Merci Roselyne Dubois de te lever à ma place pour 'Première Edition'". Et de lancer en direction de son public : "Prenez soin de vous".