La famille Houston est à nouveau en deuil. Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et Bobby Brown, est décédée hier à Atlanta. Elle avait 22 ans. La jeune femme avait été retrouvée inconsciente le 31 janvier dernier dans la baignoire de sa maison de Roswell, en Géorgie, avant d'être emmenée d'urgence à l'hôpital. Elle n'a jamais repris conscience et s'est éteinte dans un établissement de soins de longue durée à Atlanta. "Elle est enfin en paix dans les bras de Dieu. Nous souhaitons à nouveau remercier tout le monde pour l'amour et le soutien reçus ces derniers mois", a tenu à préciser le porte-parole de la famille.
Voilà plusieurs mois que l'espoir s'était amenuisé pour la jeune femme, retrouvée dans des circonstances similaires à sa mère, trois ans plus tôt. Le 11 février 2012, Whitney Houston avait en effet été retrouvée morte dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles, quelques heures avant de participer à une soirée organisée par son producteur et mentor Clive Davis, avant les Grammy Awards.
Bobbi Kristina était la seule fille de Whitney Houston et Bobby Brown, qui avaient divorcé quand elle était adolescente. Comme sa mère, sa grand-mère Cissy et sa grande cousine Dionne Warwick, la jeune femme comptait se lancer dans la chanson et avait déjà enregistré plusieurs duos avec sa mère au fil des années. Les téléspectateurs américains l'avaient également découverte dans la télé-réalité "The Houstons: On Our Own" sur la chaîne Lifetime, tournée quelques mois après le décès de Whitney.