Box-office
Box-Office : "Rien à déclarer" et "Black Swan" leaders
Publié le 16 février 2011 à 18:37
Par Julien Lalande
Si la comédie de Dany Boon brille par sa popularité, "Black Swan" et "Le Discours d'un roi" effectuent un joli parcours.
Rien à déclarer Rien à déclarer© Pathé Distribution
La suite après la publicité

Pour sa deuxième semaine d'exploitation, Rien à déclarer a réuni près de 1,8 million de spectateurs, cumulant 4,7 millions d'entrées en 15 jours. Sur ces 12 derniers mois, la dernière comédie de Dany Boon est déjà le quatrième plus grand succès.

La deuxième place du palmarès est occupée par une nouveauté : Black Swan. Ce drame américain porté par Natalie Portman a attiré en sept jours plus de 710..000 spectateurs malgré une sortie limitée (300 salles). Du coup, sur le critère du nombre d'entrées par salle, le film est numéro 1 avec près de 2..400 spectateurs par copie.

Le Discours d'un roi, qui bénéficie d'un excellent bouche à oreilles, est en progression de 3% sur une semaine, s'adjugeant près de 510..000 entrées. Il dépasse ainsi le million de spectateurs en deux semaines.

Le Top 5 est complété par deux nouveautés : Tron l'héritage et Animaux et cie ont attiré respectivement 475..000 et 220..000 entrées.

Mots clés
Box-office Business Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Cinéma
Dernières actus Cinéma
Cinéma
Dernières actualités
Dernières news