Bruno Salomone alias Denis Bouley dans "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2, aimerait remonter sur les planches. Alors que le tournage de la sixième saison de la série humoristique de la Deux s'est achevé hier pour Bruno Salomone (la diffusion étant prévue à l'automne prochain), le comédien et humoriste fait quelques révélations sur la nouvelle saison de "Fais pas ci, fais pas ça", ainsi que sur ses projets et ses envies dans TVmag et Voici.
Denis Bouley, le père de famille un brin immature et la tête dans les nuages dans "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2, lève le voile sur ce qui va être le film conducteur de la saison 6. "Nous préparons le mariage de Tiphaine, ma belle-fille, et de Christophe, le fils Lepic. Leur union doit être célébrée dans le château mis à disposition par la numéro 1 de Boréal, chez qui je travaille désormais. Mais, au dernier moment, ça va mal se passer", révèle le comédien.
"Je suis embauché dans cette entreprise dirigée par Ève de Colbert, une femme tyrannique. Elle est manipulatrice, ce qui va me conduire à me faire virer. Mais, parce qu'elle a un problème de couple, elle va venir s'installer à mon domicile pour que je la coache à titre personnel !" ajoute Bruno Salomone.
Avant de faire de la comédie pour France 2, Bruno Salomone a longtemps officié aux côtés de Jean Dujardin au sein du groupe "Les Nous Ç Nous". Depuis, ils ont tracé leur chemin d'acteur chacun de leur côté mais sont toujours restés très proches. "Quand ton pote a un Oscar, c'est un truc de dingue ! On a regardé la cérémonie chez moi avec toute l'équipe des Nous Ç Nous, on l'a vécu comme si c'était nous ! On vient tous du café-théâtren on s'est fabriqués nous-mêmes", explique Bruno Salomone. Et le comédien d'ajouter : "Il n'y a pas de jalousie ou de dissociation. Au contraire, ça te porte un pote qui a un Oscar ! (...) En plus, l'histoire de Jean, ça te fait croire à l'impossible."
Outre la série humoristique de la Deux et ses amis, Bruno Salomone parle aussi de ses envies et de ses projets. "L'envie de refaire du one man show, chose que j'ai abandonnée en 2004, est également de plus en plus forte. Je n'ai jamais arrêté l'écriture, c'est comme un exutoire. J'écris aussi un film, une comédie de science-fiction sentimentale. Je n'en dirai pas plus, car, chaque fois que j'ai parlé à un journaliste d'un projet de film, il n'a jamais vu le jour !", dévoile-t-il.