Ce n'est pas vraiment une surprise. Même si, jeudi soir, les audiences de la série ont arrêté de décliner pour se stabiliser, "Charlie's Angels" a été annulée par ABC après quatre épisodes. La production a déjà été interrompue mais selon Deadline, les épisodes tournés pourraient malgré tout être diffusés.
Il faut dire que "Charlie's Angels" n'avait pas grand-chose pour elle. Dès le premier épisode, malgré un score convenable sur l'ensemble du public (8,7 millions de téléspectateurs), les scores sur les cibles étaient déjà décevants. Et dès la semaine suivante, les chiffres ont dégringolé. Jeudi dernier et cette semaine, la chaîne était ainsi devancée le jeudi à 20h par la CW et "The Vampire Diaries" sur les 18-49 ans.
"Charlie's Angels" n'a pas été aidée par la réception très négative dont elle a fait l'objet auprès des critiques. Le Hollywood Reporter, par exemple, dénonçait "le pire jeu de comédien de ces dix dernières années" parmi les trois actrices principales, à commencer par Minka Kelly.