Baba ne sera pas là. Ce soir, exceptionnellement, Cyril Hanouna ne présentera pas ses deux émissions quotidiennes sur C8, "A prendre ou à laisser" et "Touche pas à mon poste", en raison de la fête juive de Yom Kippour, qui l'empêchera d'être présent à l'antenne de la chaîne TNT. "Je vais rentrer en Yom Kippour et j'ai pas mal de choses à me faire pardonner. Vous allez me manquer et je serai de retour mardi, à 18h10. Je vous laisse entre de bonnes mains, avec toute l'équipe" , a déclaré le présentateur sur son compte Twitter.
Mais que les fans des deux programmes se rassurent, les numéros d'"A prendre ou à laisser" et de "TPMP" ce soir seront bel et bien des inédits. En raison de son absence, Cyril Hanouna confiera l'animation du jeu télévisé, qu'il produit via H2O Productions, au présentateur Bernard Montiel. Concernant "Touche pas à mon poste", ce sera la journaliste Isabelle Morini-Bosc qui animera la quotidienne de C8. A l'origine, elle devait être accompagnée du supporter de l'Olympique de Marseille René Malleville. Ce dernier a toutefois précisé sur Twitter qu'il ne sera pas "sur le plateau" et qu'il a "refusé" car il ne "se sent pas" de présenter l'émission.
Bernard Montiel et Isabelle Morini-Bosc vont donc récupérer le temps d'une soirée les commandes de deux émissions, qui ont pris quelques semaines avant de progresser en audience. Après avoir remanié à plusieurs reprises son access, C8 a fini par trancher et diffuser "A prendre ou à laisser" en pré-access et "Touche pas à mon poste" à 19h40.