Video
Camille Combal : "L'an prochain, je vais forcément arrêter des choses"
Publié le 21 mai 2017 à 12:10
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'animateur de la matinale de Virgin Radio était l'invité hier de l'émission d'Isabelle Ithurburu.
Camille Combal ce samedi dans "Le Tube" sur Canal+. © Canal+
La suite après la publicité

Quel avenir pour Camille Combal ? Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" était l'invité ce samedi du "Tube", présenté par Isabelle Ithurburu sur Canal+. Lors de cet entretien, l'animateur de la matinale de Virgin Radio a évoqué son avenir pour la rentrée prochaine à la télévision et à la radio.

"J'aimerais beaucoup rejoindre une généraliste un jour"

Interrogé par la journaliste sur une possibilité de rejoindre en septembre prochain la station Europe 1, qui revoit l'ensemble de ses grilles, Camille Combal a confié qu'il n'avait pas fermé la porte à ce type de proposition : "J'aimerais beaucoup. Je m'éclate sur Virgin mais c'est un truc la radio. J'en fais depuis longtemps, j'aimerais beaucoup rejoindre une généraliste un jour et continuer l'autre exercice". Il a ajouté que ça serait "peut-être les mois prochains, peut-être plus tard, peut-être jamais". "Mais c'est quelque chose qui me plairait un jour de relever le défi de la généraliste", a avoué le présentateur de C8.

Par la suite, Camille Combat a avoué qu'il allait lever le pied : "Là, l'an prochain, bien sûr je vais forcément arrêter des choses. J'ai envie de continuer la radio, honnêtement, on va voir comment ça se passe mais j'ai très envie de ça. Et en télé forcément je vais être obligé d'arrêter des choses, on est en train d'en discuter, de prendre des décisions". Camille Combal a assuré qu'il aimerait "beaucoup pouvoir rester sur C8", mais qu'on le "verra un petit moins forcément". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

A noter que "Le Tube" a été suivi ce samedi par 257.000 téléspectateurs, soit 1,8% du public. L'émission sur les médias a égalé son record en part d'audiences et a enregistré son meilleur score en téléspectateurs depuis le 5 novembre dernier.

 

À propos de
Mots clés
Video Personnalités Radio
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Radio
Dernières actus Radio
Radio
Dernières actualités
Dernières news