

Les comédiens de la série américaine Glee sont aux anges. La troupe a donné un mini-concert à la Maison Blanche ce week-end, à l'occasion de la fête de Pâques organisée par la famille Obama. Aux cotés de Justin Bieber ou encore de Sara Bareilles, ils ont interprété plusieurs titres issus des bandes originales de la série.
La comédienne Amber Riley a même pu chanter l'hymne national américain aux côtés du président et de sa femme. Elle a immédiatement fait part de ses impressions sur Twitter, comme la plupart de ses camarades. « Ca a été la chose la plus incroyable que j'ai faite. Chanter l'hymne national avec la famille Obama... je suis au paradis ! », a-t-elle écrit. Tous les autres membres de la série ont posté des messages similaires, exprimant leur bonheur et remerciant Barack Obama pour l'honneur qu'il leur a fait.
Rien ne semble arrêter Glee. Après avoir vendu plusieurs millions d'exemplaires des deux premières bandes originales, un troisième disque en hommage à Madonna sortira le 20 avril prochain aux Etats-Unis, jour de la diffusion de l'épisode consacrée à la star. La série sera de retour sur la chaîne Fox une semaine plus tôt, le 13 avril. Toute la troupe partira ensuite en tournée à travers les Etats-Unis à partir du 15 mai.
L'intégration des vidéos de Youtube est désactivée, mais vous pouvez regarder les prestations de la troupe de Glee sur leur chaîne officielle "GleeTVSME"