Clap de fin pour "2 Broke Girls". Selon le magazine américain Variety, CBS, le diffuseur de la série aux Etats-Unis, a décidé de ne pas la renouveler après six saisons à l'antenne. A partir de 2016, la série avait été proposée sur HD1 puis NT1, deux chaînes du groupe TF1.
Emmenée depuis 2011 par Kat Dennings et Beth Behrs, "2 Broke Girls" raconte la vie de deux serveuses fauchées à New York. Alors que tout les sépare, les deux femmes finissent par se lier d'amitié, rêvant de lancer leur propre affaire.
La décision de CBS n'est pas vraiment une surprise puisque les audiences de "2 Broke Girls" s'étaient sérieusement tassées lors de la diffusion de sa dernière saison. La série a ainsi réuni en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs par épisode de sa saison 6, avec une part d'audience de 1,3% sur la cible des 18-49 ans.
"2 Broke Girls" ne faisait ainsi pas partie de la liste des fictions que la chaîne avait annoncé renouveler en mars dernier. Parmi elles, "NCIS : Los Angeles" et "NCIS : Nouvelle-Orléans", mais aussi "Hawaii 5-O", son remake de "MacGyver", la nouveauté "Bull" avec Michael Weatherly, attendue sur M6, "Madam Secretary", "Scorpion" ainsi que "Blue Bloods".