Sophie Ferjani a succédé à Valérie Damidot aux commandes de "D&CO" il y a quelques semaines, et un autre format de M6 change d'animateur en cette rentrée. Le 16 novembre prochain, après "L'amour est dans le pré : Seconde chance", M6 dégainera en effet la sixième saison de "Belle toute nue". Mais après cinq saisons à l'animation, William Carnimolla a été remplacé par un nouveau coach, Chris Carvillo.
En mai dernier, puremedias.com vous révélait en effet que le tournage d'une nouvelle salve d'inédits avait été interrompu en raison du comportement "ingérable" de son animateur. Contactée par nos soins, la chaîne avait confirmé le départ de William Carnimolla, expliquant simplement que ce dernier souhaitait désormais "se consacrer à ses projets dans la mode".
C'est donc finalement le 16 novembre, à 23h00, que "Belle toute nue" fera son retour, plus de trois ans après la diffusion des derniers inédits du programme. L'occasion pour les fans de l'émission, produite par ALP ("Koh-Lanta", "Fort Boyard"), de faire connaissance avec Chris Carvillo, styliste et conseiller en image depuis quinze ans, qui guidera des femmes complexées pour qu'elles acceptent mieux leur corps.
Pour cette première émission, Chris Carvillo viendra ainsi en aide à Aurélie, une mère de deux enfants de 37 ans qui n'ose plus vraiment sortir de chez elle et ne porte plus que du noir, mais aussi à Pauline, 19 ans, qui a pris 60 kilos après la disparition brutale de son père.