Le coup de gueule de Jean-Jacques Bourdin ce matin contre Nicolas Canteloup n'en finit pas de faire des remous. Ce midi, dans "La Nouvelle Edition", Jean-Marc Dumontet, le producteur de l'humoriste, s'en est pris au journaliste de RMC. "C'est un dérapage de Jean-Jacques Bourdin, on ne peut pas menacer physiquement quelqu'un. C'est quand même bizarre d'avoir aussi peu d'humour, Nicolas est là pour faire rire ! (...) Il y a sans doute une part de vérité", a-t-il expliqué sur Canal+.
Ce matin, Jean-Jacques Bourdin a été une nouvelle fois la cible des moqueries de son confrère, qui officie chaque matin sur Europe 1. Critiqué par un auditeur sur sa supposée bienveillance à l'égard d'un responsable PS et sa pugnacité extrême face au FN, Jean-Jacques Bourdin a explosé en direct et a pris à partie l'auditeur en question, citant la chronique du jour de l'imitateur d'Europe 1.
"Ce n'est pas ce que pense Nicolas Canteloup qui commence à me fatiguer d'ailleurs ! Si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut. J'irai l'attraper au collet et j'irai lui dire ce que je pense ! Je ne pense pas que ça soit un homme, franchement. Attaquer les gens bassement et lâchement sans même que je l'ai rencontré une fois dans ma vie. Moi, si ça continue, je réagirai comme un mec ! Vous m'avez compris", a-t-il lancé.
Une sortie étonnante et virulente, que Jean-Jacques Bourdin a rapidement confirmée dans deux tweets, dans lesquels il a fait part de son exaspération. Mais ce n'est pas tout. Trois heures après les faits, l'animateur est toujours furieux et le fait savoir dans une tribune publiée sur le site de RMC et BFMTV, où il répète ses critiques et ses reproches envers l'imitateur.