C'est désormais dans moins de trois semaines qu'Amel Bent lèvera le voile sur "Délit Mineur", quatrième album de l'artiste et grand successeur d'"Où je vais". Si la chanteuse révélée par la "Nouvelle Star" a dévoilé le premier single, "Je Reste", il y a un peu plus de deux semaines, elle en révèle aujourd'hui le clip.
Pour cette vidéo réalisée par Karim Ouaret - déjà à l'origine de "Tu n'es plus là", "Vivre ma vie", "Où je vais" ou encore "A 20 ans" avec Diam's pour la chanteuse -, on retrouve Amel Bent dans la jungle entourée de serpents et autres animaux tandis que son petit-ami, campé par Karl E. Landler, est dans un appartement. Après un échange de venin, les rôles sont inversés...
Malgré une production signée Benoît Poher, leader du groupe Kyo, et des sonorités proches des tubes de Ryan Tedder pour Beyoncé, Kelly Clarkson ou Leona Lewis, "Je reste" n'a pour le moment pas fait d'étincelles dans les charts, faisant une apparition en 96ème position avant de disparaître... En attendant que le clip relance la machine, Amel a donné de la voix pour l'Unicef à travers le collectif Paris-Africa, sur le titre "Des Ricochets".
Le clip de "Je Reste" n'est pas intégrable. Pour le découvrir, rendez-vous sur le site officiel d'Amel Bent.