Il y a une vie après "The Voice". En début d'année, le trio Arcadian se présentait aux auditions à l'aveugle du télé-crochet de TF1. Les trois jeunes hommes avaient créé la surprise à la fin de la première soirée en s'attaquant à "Carmen" de Stromae. Une prestation qui avait fait se retourner Florent Pagny ainsi que celui qui est devenu leur coach, Mika. Florentin, Yoann et Jérôme ont vu leur parcours dans "The Voice" s'arrêter en demi-finale, lorsque public et coach ont plébiscité MB14.
Mais s'ils n'ont pas atteint la finale, les trois garçons d'Arcadian n'ont pas tout perdu. En effet, au début de l'été, Arcadian est revenu en musique avec un premier single inédit, "Folie arcadienne", annonciateur d'un EP, publié en juillet chez Mercury et qui mélange nouveautés et reprises interprétées sur le plateau de "The Voice". Et s'ils n'ont pour le moment pas fait d'étincelles côté charts, les trois hommes mettent les bouchées doubles et ont dévoilé le clip de leur "Folie arcadienne".
Réalisée par Matthieu Allard - déjà des clips de Tal notamment -, la vidéo entraîne Yoann, Florentin et Jérôme dans les rues de Paris, jusqu'à un plongeon involontaire dans la Seine. "On s'est éclaté à le faire en passant par tous ces beaux lieux de la capitale qui a vu naître notre trio. L'idée était pour nous de retracer ces 2 années de coloc et de délires, de rencontres et d'expériences toutes plus dingues les unes que les autres ! Personne n'a été blessé durant ce tournage, aucun policier ne nous a coursé en pleine rue et Yoann n'a pas eu de boutons suite à sa petite baignade", ont expliqué les garçons sur Facebook. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Folie arcadienne" d'Arcadian.