Changement radical de style pour Baptiste Giabiconi ! Le mannequin, chanteur et comédien laisse derrière lui le son pop/rock de ses premiers albums et se lance à corps perdu dans la dance teintée de house tropicale, un genre très en vogue ces derniers mois. Mis en ligne cette semaine, ce nouveau single dispose d'ores et déjà d'un clip, publié ce vendredi.
Pour l'occasion, l'ancien protégé de Karl Lagerfeld, qui s'était illustré sur le plancher de "Danse avec les stars" en 2011, lors de la deuxième saison du programme, s'est entouré de jeunes demoiselles peu vêtues. Baptiste Giabiconi n'est pas franchement plus couvert que celles qui lui donnent la réplique et se laisse séduire avant que l'une d'elles ne lui rase la tête ! Changement musical, changement de look, donc, et même de nom d'artiste, puisque la chanson est créditée simplement à Giabiconi, sans prénom.
Pour l'heure, la carrière musicale de Baptiste Giabiconi a connu un accueil inégal, son premier album "Oxygen" se hissant en tête des charts français avant d'en être exclu. Le second, "Un homme libre", a connu un succès plus timide tandis qu'un album de chansons corses, attendu en 2015, n'a finalement jamais vu le jour. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Love to Love You Baby" de Giabiconi.