Humour et bonne humeur au programme de la rentrée de Canal+. Ce vendredi, la chaîne a mis en ligne son traditionnel clip de rentrée, et ses animateurs, nouveaux et anciens, s'y succèdent dans des situations cocasses. Le concept est simple : les visages de la chaîne cryptée s'incrustent tour à tour dans des séries ou des longs-métrages qui seront diffusés cette année sur Canal.
Ainsi, Yves Calvi, qui aura la lourde tâche de relancer l'access de la chaîne, donne la réplique à Dany Boon dans "Radin !", tandis qu'Antoine de Caunes et Daphné Roulier se retrouvent à danser dans "La La Land". Cyrille Eldin, lui, parle de Jean-Luc Mélenchon avec Tom Cruise dans "Jack Reacher : Never Go Back", et Francis Kuntz de "Groland" s'incruste chez Olivia Pope dans "Scandal".
Pierre Ménès met aussi une gifle à "Brice de Nice", Sébastien Chabal pousse Marina Foïs et Laurie Cholewa demande à Claire Danes, alias Carrie Mathison dans "Homeland", si elle a... pété. Le clip se termine par un petit bêtisier des acteurs sur fond vert. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de rentrée de Canal+.
La rentrée de la chaîne cryptée sera scrutée de près, après l'échec de la nouvelle grille lancée par Vincent Bolloré l'an dernier, et notamment la fin du "Grand Journal", tête de gondole du clair de la chaîne depuis sa création en 2004.