Oublié le passage à vide du troisième album. Ces dernières années, Maroon 5 a su retrouver de sa superbe sur la scène musicale, multipliant les succès avec des titres comme "Moves Like Jagger", "Payphone", "One More Night" ou le récent "Sugar". Un regain de popularité en grande partie dû à la participation du chanteur du groupe, Adam Levine, à l'édition américaine du télé-crochet "The Voice" sur la chaîne NBC, où il est coach depuis maintenant quatre ans et huit saisons.
Et alors que le leader du groupe n'a toujours pas annoncé s'il allait rempiler pour une neuvième édition du concours cet automne, Maroon 5 continue l'exploitation de son cinquième album studio, "V". Après les singles "Maps", "Animals" et "Sugar" - qui a même eu droit à un remix avec Nicki Minaj -, le groupe a choisi un titre inédit, afin d'accompagner une réédition de l'opus cet été. C'est ainsi que Maroon 5 a dévoilé, il y a deux semaines, le single "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker", signé Adam Levine et Shellback, producteur de plusieurs titres du groupe mais aussi de Britney Spears, Pink et Taylor Swift.
Cette nuit, alors que le single ne fait pour le moment pas d'étincelles dans les classements mondiaux, Maroon 5 a dévoilé le clip de "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker", réalisé par Travis Schneider et Adam Levine. La vidéo suit le chanteur du groupe en coulisses avant de monter sur scène, au plus près, offrant même une image de l'artiste sortant de la douche et laissant tomber sa serviette. Simple mais efficace, le clip n'a été tourné que 48 heures avant sa mise en ligne !